- CHARGEMENT ET DÉCHARGEMENT
SANS COMPROMIS
Système de manutention UNIROBOT -

CHARGEMENT ET DÉCHARGEMENT
SANS COMPROMIS
Système de manutention UNIROBOT

 - TRANSPARENCE
INCONDITIONNELLE
Système de mesure et de contrôle UNIPROVE
 -

TRANSPARENCE
INCONDITIONNELLE
Système de mesure et de contrôle UNIPROVE

 - EMBARRER C’EST NOTRE AFFAIRE!
AUTOMATISATION INDUSTRIELLE -

EMBARRER C’EST NOTRE AFFAIRE!
AUTOMATISATION INDUSTRIELLE

Douille de guidage

La douille de guidage est un composant essentiel des tours à poupée mobile. Elle assure le support et le guidage axial de la barre de matériau lors du processus de tournage sur le tour à commande numérique. Un embarreur est en outre utilisé pour assurer un flux continu de matériaux. Il s'agit d'un système de flux de matériaux et de chargement pour barres profilées ou matériaux ronds dans le cadre de la technologie d'automatisation. FMB est le plus grand fabricant d'embarreurs, ainsi que de systèmes de déchargement.

La barre de matériau est guidée dans le canal de guidage de l'embarreur. L'embarreur avec la lunette et le tour sont reliés au moyen d'un tube de guidage ou d'un tube télescopique. La broche principale du tour assure le serrage de la pièce.

La marque UNIROBOT de FMB représente un système de manutention. Les robots industriels avec système de préhension sont utilisés dans une cellule robotisée, par exemple pour le retrait des pièces finies. Les opérateurs des machines sont protégés par le système de barrière de sécurité UNIPROTECT développé en interne.